PAYPER sera présent aux championnats du monde de Cross Country !

 
 






DES DUNES DU DAKAR AUX PISTES GLACÉES DES FORÊTS RUSSES.
 
Les routes enneigées de la forêt de Saint-Pétersbourg attendent Andrea Schiumarini et son team de pied ferme pour la Baja de Russie des forêts du Nord, qui marque le début de la Coupe du monde FIA des rallyes tout-terrain 2021. Un sacré défi les attend !
 
Dès le top départ, Andrea et son copilote Jacopo Cerutti, lui aussi rodé au Dakar moto, se retrouveront confrontés aux terrains accidentés du plus vaste pays de la planète et à son lot de dangers : les pistes entièrement verglacées et recouvertes de neige d’un blanc aveuglant ne leur feront aucun cadeau.
 
Pour cette épreuve, les deux Italiens prendront place à bord du Mitsubishi Pajero WRC+ rouge, toujours plus performant et chaussé pour l’occasion de pneus cloutés. L’idéal pour s’attaquer aux routes glacées par des températures parfois extrêmes.
 
Malgré sa passion sans borne pour cette discipline peu conventionnelle et son désir de repousser ses limites, Andrea Schiumarini reste conscient des risques. Il entend bien profiter de cette épreuve pour gagner en expérience et réaliser ses rêves.
 
« J’ai réussi à franchir deux fois la ligne d’arrivée du Dakar, ce qui a marqué une étape importante dans ma carrière. La Baja de Russie des forêts du Nord sera l’occasion pour moi de m’entraîner et de continuer à m’améliorer. » – Andrea Schiumarini.